Home Masques

Masques tissu aux designs uniques

(0)

Les masques en tissu deviennent un accessoire de mode pour un usage quotidien ainsi qu'un accessoire idéal à offrir. Sur Tostadora, vous trouverez un large catalogue avec des milliers de dessins de masques en tissu lavables et réutilisables, avec des filtres remplaçables, afin que vous puissiez trouver le dessin qui correspond le mieux à vos passions et qui vous convient.

Quels masques acheter ?

Acheter des masques en tissu lavable permet de les réutiliser. Il est important qu'ils intègrent la possibilité d'insérer des filtres interchangeables et il est recommandé de les laver à 60º.

Il est également important qu'ils aient des bretelles réglables pour améliorer le confort et, puisqu'ils sont obligatoires et que nous devons sortir de chez soi le portant, il est idéal de sélectionner des masques avec des designs uniques, cool, originaux et amusants qui nous permettent de libérer notre créativité et d'être des personnes plus uniques et exclusives.

Si vous avez des doutes sur les masques à utiliser, Tostadora vous propose une grande variété de choix.

Comment utiliser un masque ?

Il est important de se laver les mains à l'eau et au savon ou avec un gel hydroalcoolique avant de le mettre. Une fois que vos mains sont propres, placez-le en couvrant votre bouche et votre nez et en vous assurant qu'il est bien ajusté derrière vos oreilles. Nos masques ont des joints en silicone qui facilitent le placement de la bande de manière réglable pour éviter qu'elle ne soit trop détendue ou trop serrée, ce qui améliore le confort.

Le port d'un masque est-il obligatoire ?

Le port d'un masque n'est pas obligatoire dans toute la France, mais il le devient dans bon nombre de villes et pays. Nous vous recommandons donc de vous renseigner sur la législation applicable dans votre pays de résidence ou dans celui où vous prévoyez de voyager.

En tout état de cause, dans les zones où son utilisation n'est pas obligatoire, il est conseillé de suivre des mesures de bon sens et de le porter chaque fois qu'il n'est pas possible de maintenir une distance de sécurité minimale par rapport aux autres personnes ou lorsque l'on passe de longues périodes dans des environnements fermés.